Sifonnés de Hedkrakka
Tous les Bonesplitterz ont dans leur esprit dérangé une étincelle de la rage incontrôlable de leur dieu Gorkamorka, et dans le cas du Prophète Wurrgog Hedkrakka, autoproclamé “Bouche de Gork”, ce lien est étonnamment fort. Écoutant les ordres du Grand Dieu Vert par le biais de son serpent apprivoisé, Hedkrakka a mené les Sifonnés à travers Ghur, à la recherche d’une bête aux proportions colossales. Ils découvrirent leur proie en la montagne vivante Beastgrave.
Taille de la bande : 4 figurines
Total PV : 16
Condition d’exaltation (Individuelle) : Tant que le boss est en vie, à chaque fois que la bande reçoit le Pion Suprématie, un combattant peut être exalté.
Gameplay : Aggro
Particularités :
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En dehors du chef, tous les combattants sont Chasseurs
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Le chef, Hedkrakka, est un sorcier de niveau 2
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Hedkrakka, Wollop & Toofdaga peuvent gagner le Pion Suprématie immédiatement s'il mettent un combattant ennemi hors de combat
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Dakko, le tireur, peut lui gagner le Pion Suprématie s'il tient un objectif en terrain ennemi, sans combattant ennemi dans les 2 pouces
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Dakko peut tirer en réaction, après une action, s'il n'a ni jeton de mouvement ni jeton de charge (en gros, il peut tirer 2 fois de suite) mais gagne alors un jeton charge.
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Toofdaga permet, au premier round, de pousser jusqu'à 2 autres chasseurs de la bande 1 case plus proche d'un Chef ennemi.
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Wollop, le meilleur combattant de base avec ses 2 smash, fait + 1 dégât (soit 3) face aux cibles ayant 4 PV et plus.
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Hedkrakka a une attaque de portée 2, et une attaque magique de portée 3.. mais fait + 1 dégât avec cette dernière s'il est adjacent à sa cible. 😅
Meilleures cartes de faction :
Subterfuges :
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Unhinged Ferocity : Réaction qui permet, après une attaque amie ratée, soit de défausser le Pion Suprématie et de refaire une attaque, soit d'exalter le combattant.
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Strange Portents : Inverse les symboles pour l'activation qui suit, donc aussi bon en attaque qu'en défense.
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Primal Brutality : Permet de gagner immédiatement le Pion Suprématie, ou de le défausser. Si on le défausse, on peut immédiatement faire une attaque de portée 1 ou 2 avec un combattant sans jeton charge. (qu'il gagne alors)
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Da Big Waaagh! : + 1 Dé aux attaques amies à la prochaine activation. Persiste tout le round si on a le Pion Suprématie.
Améliorations :
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Lucky Bone : Permet une relance en cas d'échec d'un dés sur un jet d'attaque, défense ou de sort. Excellent
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Spirit of Gorkamorka : Permet une relance d'un dé sur les jets d’attaque de portée 1 ou 2
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Spirit of the Beast : Le pion suprématie exalte ce combattant, et lui permet d'être en garde.
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Power of the Beast : + 1 PV, +2 si on a le Pion Suprématie. 🥳
Objectifs :
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'Ere We Go! : Surge, Hybride. 1 petit point de gloire relativement facile à gagner car nécessite que tous les combattants amis aient un pion charge ou qu'ils soient tous en territoire ennemi.
Forces et faiblesses :
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Des objectifs de faction pas ouf
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Un Pion Suprématie gagné, en théorie, plus facilement que d'habitude
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Tapent comme des Orks... beaucoup de Fury 😟
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La présence d'un sorcier de niveau 2 peut apporter un soutien bienvenu.