LES FARSTRIDERS
Visions glorieuses de lumière céleste dorée, incarnations de la puissance du Dieu-Roi, les Stormcast Eternals sont les messagers de la vengeance, armés de la force des astres. Éclaireurs audacieux et experts en coups de main, les Vanguard-Hunters sont les fantassins d'élite des Chambre d'Auxiliaires d'Avant-garde. Plus d'une position jugée inattaquable a été assaillie et détruite par une bande de Vanguard-Hunters qui s'était rendue invisible dans la fureur de la bataille.
Taille de la bande : 3 figurines
Total PV : 12
Condition d’exaltation (Individuel) : Terminer son activation en territoire ennemi
Gameplay : Control /Aggro
Particularités :
-
Tous ont une attaque à distance de portée 3/dégât 1 et une attaque de càc de dégât 2 de base.
-
Tous gagne 1 en DEF en s’exaltant
Meilleures cartes de faction :
Subterfuges :
-
Frappe de Rapace : 1 dégât à 4 cases du Leader.
-
Salve Rapide : Réaction, permet de refaire une attaque à distance, sur la même cible, que l’attaque initiale ait échouée ou non.
-
Cri d'avertissement : Pion garde gratos
-
Coup Foudroyant : + 1 dégât à la prochaine attaque, peu importe sa portée
Améliorations :
-
Pistolet Boltstorm Surchargé : Arme de tir de portée 3, 3 Smash, fracassant : grosses chances de réussir !
-
Regard Perçant : Donne Fracassant à toutes les actions d'attaque de Eagle Eye.
-
Foulée Rapide : + 2 en Mouvement, compense très bien une des faiblesses majeure de la bande.
Objo :
-
Suprématie Éternelle : Suprématie de Faction. Compliqué avec une bande de 3 combattants, mais la combinaison de 2 dans un deck, avec un bon alignement des planètes, peut rapporter gros.
-
Salves Punitives : 3 Attaques de Pistolet Boltstorm dans le tour = 1 point de gloire.
Forces et faiblesses :
-
Une condition d'exaltation qui semble à contre-courant du gameplay intuitif map control/défense et qui expose les combattants
-
Flexibilité de la bande (tir/càc)
-
Bonne Tankiness, surtout exaltés